BLANCHIR VOS DENTS NATURELLEMENT EN 2 MINUTES? OUI POSSIBLE BIEN SURE

Nos dents peuvent être tachées par le café ou autres. Il existe plusieurs solutions naturelles pour pallier à ce problème, mais attention cela ne remplace pas un brossage quotidien au dentifrice.

Pour blanchir ses dents naturellement et, autant que possible, éliminer les tâches dentaires, notamment provoquées par le tabac ou le café, l’on peut, par exemple, il est possible d’utiliser le bon vieux bicarbonate de soude, i un« blanchisseur » efficace, tout en étant tout à fait non agressif.

Le bicarbonate s’utilise comme du dentifrice en poudre. Après l’avoir préalablement humidifiée avec de l’eau filtrée, l’on saupoudre la brosse à dents avec du bicarbonate et, bien sûr, tout naturellement,l’on brosse, en insistant, bien évidemment, sur les endroits où se trouvent les dents à blanchir, et, tout particulièrement, sur les plus visibles, celles du devant!

Vous pouvez aussi aider l’émail des dents à ne pas jaunir, on peut aussi se brosser les dents avec une eau vinaigrée (à raison de 90% d’eau pour 10% de vinaigre). Attention cependant même s’il  reste moins dangereux pour l’émail des dents que certaines substance contenues dans des dentifrice prétendument « dents blanches », ce remède ne doit pas être utilisé plus de deux fois par mois.