Comment faire 3 jours Detox pour éliminer le sucre de votre corps, améliorer la santé globale et perdre du poids

Detox est le bon choix pour vous si vous voulez désintoxiquer votre corps.

Lorsque les gens remarquent qu’ils ont gagné quelques kilos en trop à leur poids, ils accusent généralement les graisses et les glucides. Mais, la vérité est que ce ne sont que quelques-uns des facteurs qui contribuent à cette situation. Il s’avère que le sucre est un autre facteur important qui conduit à un gain de poids.

Au cas où vous prenez modérément du sucre, vous n’allez probablement pas aggraver la situation. Cependant, certaines personnes consomment de grandes quantités de sucre sans en être conscientes.

Par exemple, le sucre peut être trouvé dans beaucoup de différentes boissons et nourritures comprenant des céréales, des boissons non alcoolisées, des jus, des yaourts, des vinaigrettes et des sucreries. Le sucre est l’un des principaux ingrédients dans les aliments naturels comme les raisins secs, le miel biologique, le jus de fruits, les bananes par exemple.

Chaque fois que notre corps est exposé à une surdose de sucre, les gens sont témoins de symptômes spécifiques. Certains de ces symptômes incluent la dépression, l’hyperactivité et la fatigue, les infections à levures, les problèmes de sinus, les rhumes, les maux de tête, la confusion mentale et les problèmes de sommeil. Il y a d’autres problèmes que le sucre contribue à augmenter les chances de développer le diabète, le cancer, les maladies cardiaques, etc.

Le lien entre le gain de poids et la consommation de sucre Si nous consommons de grandes quantités de sucre, notre corps essaie d’utiliser ces quantités au maximum et de créer de l’énergie. Cependant, la quantité qui n’est pas utilisée est stockée dans le corps sous forme de graisse.

Le sucre naturel est différent du sucre ajouté. Cette dernière option est plus nuisible car elle atteint les intestins et le corps l’identifie comme des bactéries et augmente les niveaux de sucre dans le sang. Comme résultat final, le sucre est transformé en graisse qui peut être facilement vu sur nos cuisses, hanches et taille. Évitez le sucre Même si certaines personnes pensent qu’il n’est pas possible de rester à l’écart du sucre, ce n’est pas vrai. Dans le cas où vous essayez de commencer ce processus, vous remarquerez certains symptômes de sevrage typiques comme des maux de tête, de l’irritabilité, des envies et de la fatigue.

Ces fringales de sucre bien connues apparaissent généralement lorsque le repas que vous venez d’avoir est digéré et le corps émet de mauvais signaux qu’il a besoin de nourriture à nouveau. C’est pourquoi les gens recherchent des friandises et des bonbons. Cependant, vous devez être fort et résister à cette tentation. Vous n’avez pas à couper complètement le sucre ajouté de votre alimentation.

Faites de petits pas car si vous faites cela immédiatement, vous finirez par manger encore plus de sucre. La meilleure option est d’éliminer un produit avec du sucre ajouté au début. Au début, vous ne vous sentirez pas bien et vous aurez des fringales intenses. Cependant, après une certaine période, vous vous sentirez plus énergique et vous améliorerez votre santé globale.

Comment effectuer la désintoxication complète de sucre de corps de trois jours, perdre du poids et stimuler votre santé Dans cet article, nous mettrons en évidence un régime alimentaire détaillé de 3 jours qui vous aidera à perdre des kilos superflus et rester en bonne santé.

Jour 1: Petit déjeuner – une tasse d’avoine mélangée avec des baies et des graines ou des amandes. Vous pouvez également utiliser trois œufs (bouillis ou brouillés) à la place. Snack – Un bol de noix mélangées.

Déjeuner – Poitrine de poulet enrichie de navets cuits, de panais, de betteraves, de carottes, de courges, d’amandes et de haricots.

Dîner – Un bol de haricots verts et de poisson grillé. Vous pouvez manger du saumon combiné avec des champignons frits et du brocoli à la place.

Jour 2: Petit déjeuner – Une tasse d’avoine boostée avec des baies et des amandes ou des graines. Vous pouvez manger trois œufs brouillés avec des épinards ajoutés à la place. Snack – Un bol de noix suffira.

Déjeuner – Une salade de chou vert / rouge mélangée avec des carottes (râpées) habillées de citron, d’huile d’olive et de sel et garnie de persil haché. Vous pouvez manger des courgettes grillées avec des poivrons jaunes et rouges et un peu de vinaigre, de thym et de vinaigrette au citron.

Dîner – légumes verts (cuits à la vapeur) avec une soupe de légumes et de haricots. Vous pouvez manger de la morue cuite combinée avec du bok choy (frit) et des navets et des choux de Bruxelles (rôtis) à la place.

Jour 3: Petit déjeuner – Une tasse d’avoine mélangée avec des amandes et des baies ou des graines. Vous pouvez également manger une omelette faite de trois œufs avec des crevettes et un peu de radis sautés, salade de chou frisé et de noix. Snack – Un bol de noix suffira.

Déjeuner – Cuisses de poulet rôties mélangées et un peu de romarin, de sauge et de citron. Vous pouvez manger du poulet rôti avec des olives noires, de l’oignon et du thym à la place.

Dîner – Tous les champignons avec des carottes, bouillon d’ail, oignon, thym, feuilles de laurier et céleri. Vous pouvez manger des pâtes penne et du riz brun avec n’importe quel champignon, tomate et sauce de base.

Boissons de désintoxication de sucre Restez à l’écart des boissons gazeuses et de consommer ces boissons et thés de désintoxication. De cette façon, vous allez accélérer le métabolisme.

Eau de désintoxication – Prenez une orange, pamplemousse, myrtilles ou fraises et hachez-les. Mettez un peu de menthe ou de romarin et ajoutez la solution dans un pot propre rempli d’eau. Utilisez le réfrigérateur pour le conserver et le boire tous les jours. Thé – Boire du thé vert ou de la tisane sans sucre ou des édulcorants trois fois par jour tous les jours.

Café – Vous devriez éviter de consommer plus d’une tasse de café noir pur (sans sucre ni édulcorant) par jour. Avec l’aide de ce régime alimentaire éprouvé, vous serez en mesure de contrôler les envies de sucre. N’hésitez pas à l’essayer dès que possible