Comment se débarrasser de la graisse du ventre dans une semaine ?

Comment enlever la graisse de l’estomac rapidement?

La plupart des gens qui luttent contre l’excès de poids savent depuis longtemps qu’il est impossible de faire fondre la graisse pendant la nuit, surtout si vous êtes assis et ne faites rien.

La seule réponse pour enlever la graisse de l’abdomen est la combinaison correcte de l’exercice aérobique et la régulation de l’alimentation quotidienne. Kate Adams, éditrice de livres sur la santé et la nutrition, et fondatrice du club «Flat Tummy Club», est comme beaucoup d’entre nous tombés dans le piège de s’asseoir devant un ordinateur, ce qui l’avait amenée à être en surpoids et à stocker des graisses dans le ventre et les hanches.

Elle a développé un programme exceptionnel d’exercice et de régime avec lequel il est possible de perdre 3,5 kilos en seulement 7 jours.

Le moyen le plus rapide de se débarrasser de la graisse du ventre :

Elle a accumulé beaucoup de connaissances et d’expérience au cours de ses dix années de travail, Kate a développé un programme unique qui donne plus que de bons résultats. Dans la première semaine, elle a perdu 3,5 kilos, et dans les deux mois suivants, elle a perdu encore 12,5 kilos de poids corporel. Je sais que lorsque vous regardez votre ventre, vous tombez dans la dépression. Ne désespérez pas, la plupart des dames ressentent la même chose que vous, assurez-vous de ne pas être seul, surtout maintenant, au printemps, beaucoup d’entre nous avons cette passion. Avec un régime et un exercice appropriés, il est possible d’obtenir de bons résultats et d’éliminer les graisses de l’abdomen. Kate a partagé son secret nouvellement découvert seulement avec ses amis, et a ensuite fondé le club maintenant devenu célèbre.

La première étape pour perdre du poids

Prenez des notes sur quoi, quand et combien vous mangez. Notez également vos mesures pour pouvoir ensuite les comparer avec les résultats que vous avez obtenus. Vous pouvez penser que c’est complètement inutile, mais les notes vous aideront certainement à faire un plan et vous faire réaliser vos points faibles dans la mise en œuvre de l’alimentation. Il est nécessaire de se reposer, car le cortisol – une hormone du stress qui est libérée à cette occasion, oblige notre corps à stocker les dépôts graisseux dans l’estomac.

Comment enlever la graisse du ventre en une semaine – Étape numéro deux

Pour enlever la graisse du ventre, il est nécessaire d’adhérer strictement au plan qui est listé en huit points – qui sont utilisés par tous les membres du Club Kate:

-Vous devez manger 3 repas principaux par jour et 5 petites collations composées de fruits et légumes frais.

-Ne sois pas affamé. Si vous avez envie de collations salées, il serait préférable de les remplacer par des collations saines.

-Commencez votre journée avec un verre d’eau tiède avec un citron pressé. L’eau chaude avec du citron aide à éliminer plus facilement et plus rapidement les dépôts graisseux de l’estomac. Pendant la journée, boire au moins huit verres d’eau tiède ou consommer une tisane légère non sucrée.

Préparation de la boisson avec du citron: Dans un verre d’eau tiède presser un demi-citron et buvez-le dès que vous vous levez à jeun. Pendant la journée, il est recommandé de boire deux à trois verres d’eau avec du citron. Si vous ne pouvez pas supporter le goût du citron aigre, vous pouvez ajouter du stévia pour l’adoucir un peu.

-Assurez-vous d’essayer d’éviter le pain pendant la journée, au lieu de sandwiches, il est plus sain de manger une assiette de soupe de légumes.

-Remplacer les bonbons avec des fruits de saison ou quelques carrés de chocolat noir de haute qualité.

-Soyez prudent avec le sel. Évitez le salage supplémentaire de la nourriture qui encourage la rétention d’eau dans le corps qui vous fait sentir gonflé. Si vous avez besoin de sel, il est recommandé d’utiliser du sel de l’Himalaya.

-Mangez lentement et paisiblement, et ne le faites pas devant la télé ou l’ordinateur.

-Réduire les portions dans votre assiette.

Quels aliments sont recommandés pour la perte de poids?

L’Avoine biologique est toujours un bon choix, car elle est pleine de fibres et ne provoque pas de flatulences, et elle crée une sensation de satiété. Le yogourt est excellent pour une collation, et vous pouvez le compléter avec du miel et des fruits frais de saison. Un gros avantage est que cela aide à la digestion et au métabolisme. Vous devez éviter le yogourt extrêmement faible en gras, car il améliore le ballonnement de l’estomac – toujours boire du yogourt probiotique régulier. Les acides de fruits contenus dans les noix, les avocats, les graines variées et le chocolat noir sont extrêmement sains et vous pouvez les manger tous les jours. Le thé vert est un antioxydant qui est bon pour la santé de tout le corps et aide à faire fondre rapidement la graisse du ventre. Influence la régulation de la glycémie et est un excellent diurétique. Le concombre est également un excellent aliment qui aide à expulser l’excès de liquide du corps.

Des collations sucrées que vous pouvez vous permettre de manger tous les jours:

– Un bol de baies,

– Une petite banane,

– Poire ou pêche sans écorce,

– Une figue,

– Une mandarine,

– 3 – 4 petits carrés de chocolat noir,

– un verre de jus de fruits frais fraîchement pressé,

– des biscuits intégrés avec des fruits

– La moitié d’un avocat.

Des collations salées que vous pouvez vous permettre de manger tous les jours:

– Deux morceaux de jambon de taille moyenne et une tomate cerise fraîche,

– Une tasse de yaourt naturel,

– Une poignée de fruits à noyau.

Quels exercices sont recommandés pour brûler la graisse du ventre, rapidement ?

Quelques exercices simples vous aideront à atteindre rapidement la ligne d’arrivée. Prenez 30 minutes par jour pour faire de l’exercice pour avoir un ventre parfaitement plat en une semaine, et soyez persévérant, n’abandonnez pas facilement.

Exercice n ° 1:

Vous devez vous allonger sur le dos, plier les jambes et ne soulever que le haut du corps. La vue devrait être détournée du plafond. Répétez cet exercice en 3 séries de 10 répétitions.

Exercice n ° 2:

Allongez-vous sur le dos, les jambes légèrement fléchis aux genoux, les bras levés vers le plafond. Avec le souffle soulevez la partie supérieure du corps, et avec un halètement retour à la position de départ. Répétez cet exercice en 4 séries de 8 reps.

Exercice 3:

Couché sur le dos, lève tes jambes à angle droit et pose tes mains sur ta tête. Poussez maintenant vos coudes autant que possible vers l’arrière. Dans cette position, touchez le genou gauche avec le coude droit et vice versa. Faites trois séries de 8 répétitions. Ces exercices sont parfaits pour enlever rapidement la graisse de l’abdomen.

DES RECETTES TESTÉES POUR ENLEVER LE VENTRE

La combinaison d’un régime naturel sain avec un programme régulier de nourriture et des exercices quotidiens pour le ventre renvoie le résultat tant attendu. Kate Adams, avec l’aide de cette recette phénoménale géré facilement et rapidement supprime les graisses indésirables de l’abdomen.

Tu auras besoin de:

– 6 cuillères à soupe de cannelle,

– 4 cuillères à soupe de miel

– 6 dl d’eau.

Préparation:

Faites bouillir de l’eau et laissez-la refroidir un peu, puis remplissez-la de cannelle et de miel et mélangez bien. Vous devez boire cette potion 4 fois par jour. La cannelle est un grand purificateur de la graisse stockée et déposée dans le tour de la taille. Avant le petit déjeuner, buvez cette potion nécessaire à jeun. En plus d’être magique la recette rendra votre peau fraîche et lisse …