Grâce à cette astuce votre maison sentira toujours bon lorsque vous passez l’aspirateur

Ainsi votre maison sentira bon lorsque vous passez l’aspirateur, et après !

Passez l’aspirateur fait partie intégrante de la routine de nettoyage de votre maison. Malheureusement, beaucoup d’aspirateur émettent une mauvaise odeur – vous voyez sûrement de quoi je parle. Vous voulez nettoyer votre maison, mais une mauvaise odeur de saleté et de poussière reste. Heureusement, voici une solution relativement pas chère pour remédier à ce problème !

Vous trouverez la solution dans l’allée des lessives.

Odeur

Ce dont vous avez besoin pour une maison qui sent bon le frais ce sont des boules parfumées. Les boules parfumées sont de petites perles que vous pouvez ajouter à votre machine à laver pour que votre linge sente bon. Et devinez quoi ? Vous pouvez très facilement utiliser ces boules dans votre aspirateur ! Plusieurs parfums sont disponibles ainsi vous trouverez sûrement celui qui vous plaît.

Passer l’aspirateur

Comment faire en sorte que ces perles fassent leur travail ? Versez-en quelques-unes sur le sol et aspirez-le avant de commencer à aspirer le reste de la maison. Les perles émettront de leur odeur à l’intérieur du sac de l’aspirateur et l’aspirateur soufflera l’odeur dans votre maison. Ces perles dureront plusieurs passages de votre aspirateur avant que vous ne les sentiez plus. L’odeur est partie ? Aspirez d’autres perles.

Boules parfumées

Voulez-vous que le parfum tienne plus longtemps ? Alors nous avons une autre astuce pratique pour vous : achetez un petit brûle parfum. Au lieu d’acheter ces huiles très chères, ajoutez quelques perles parfumées ! C’est bien moins cher que les huiles ou la cire que vous achetez habituellement !