Margarita pétillante au pamplemousse

Les margaritas au pamplemousse sont une recette servie avec amour depuis longtemps

Les margaritas sont ma boisson quand il fait chaud. Chaque gorgée a le goût de journées de détente, de soleil éclatant et de longues nuits passées à rire et à parler avec des amis. Chaque fois que j’ai besoin d’un buste d’été, je peux compter sur la saveur fraîche et percutante de la margarita pour me transporter dans un endroit plus chaud avec moins de soucis. Bien que je puisse parfois souhaiter que cet endroit soit le Mexique, pour le moment je suis parfaitement satisfait de mon porche arrière.

La jolie margarita au pamplemousse rose aujourd’hui est une version moderne et séduisante du classique. Le jus de pamplemousse frais ajoute une dimension supplémentaire à la acidité des agrumes, et une touche finale de soda pour club apporte un plaisir pétillant.

Deux avertissements importants: Premièrement, je suis une snob de Margarita sans vergogne. Lorsque vous préparez ces margaritas au pamplemousse, utilisez uniquement du jus de fruit fraîchement pressé. Le jus de pamplemousse en bouteille est acceptable (à condition que ce soit celui que l’on trouve dans la section réfrigérée et non dans l’allée avec le jus non réfrigéré – j’aime simplement le pamplemousse), mais n’utilisez jamais le jus de citron vert qui est contenu dans ces plastiques. petites bouteilles. Elle aura un goût plat et totalement différent de la margarita au pamplemousse digne du porche que nous recherchons.

Deuxièmement, j’ai tendance à aimer mes margaritas du côté de la tarte, donc si cette recette a trop de plis à votre goût, ajoutez une demi-cuillère à thé ou plus d’agave léger pour atteindre le niveau de douceur souhaité.

Pour réchauffer les soirées et les célébrations joyeuses qui vous attendent: nous vous souhaitons des conversations qui valent le coup d’être endormies trop tard pour avoir des amis que vous chérissez et une partie supplémentaire de Margaritas au pamplemousse pour vous tenir compagnie.

Recette:

lire la suite dans la page suivante :

Précédent1 / 2