Mettez ceci sur votre table de chevet pour chasser toutes les ondes négatives !

Vous ne l’avez sans doute jamais fait, ni même songé à le réaliser, mais une fois que vous saurez l’effet que ça fait vous ne pourrez plus vous en passer.  Cette astuce de grand-mère changera votre vie ! 

Vous avez sans doute entendu parler de l’énergie négative ou des mauvaises ondes qui nous entourent. Peut-être que vous n’y croyez pas mais c’est un fait réellement existant. Nous sommes tous entourés de mauvaises ondes et d’énergies négatives tout au long de la journée, spécialement le soir lorsque nous avons essayé de résoudre tous les problèmes et les tracas du quotidien. Et pendant que certains s’essayent au Feng Shui et que d’autres s’adonnent au yoga, nous, nous vous proposons un fruit aux vertus miraculeuses qui chasserait toutes ces mauvaises ondes de votre maison. Vous trouvez ça aberrant ? Lisez cet article et vous changerez peut-être d’avis !

Les mauvaises énergies impactent négativement votre vie sociale, professionnelle, personnelle et influencent votre succès comme votre santé. C’est pour cela qu’il est très important de faire le  vide autour de soi et de se recharger en énergies positives. D’où les puiser ? Nous vous donnons le secret.

Le citron

Le citron est un fruit capable de neutraliser les mauvaises énergies qui nous entourent et les transforme en énergies positives en rétablissant l’harmonie et la sérénité à la maison. Ce fruit a d’innombrables propriétés, parfois des plus étonnantes.

Bon pour mon moral

C’est peut-être une nouvelle pour vous, mais le citron ne fait pas de bien qu’à votre corps et à votre beauté mais aussi à votre esprit. En effet, cette bombe énergétique a le pouvoir de lutter activement contre les énergies négatives qui vous font vous sentir mal. Il réduit activement l’anxiété, les angoisses, le stress et vous redonne le sourire. Vous n’y croyez toujours pas ? Vous ne perdez rien à essayer la recette suivante.

Préparation

Il existe plusieurs méthodes pour utiliser le citron pour ses vertus anti-ondes négatives.

Première méthode :

Placez 3 citrons verts dans différents endroits de la maison. S’ils pourrissent ou changent de couleur, il faudra les remplacer par de nouveaux citrons verts.

Deuxième méthode :

Faites bouillir de l’eau de pluie et laissez-y infuser les écorces de citron. Vous pouvez ensuite mettre cette eau dans un vaporisateur et l’utiliser partout dans votre maison.

Troisième méthode:

Placez  dans un bol contenant du riz 9 citrons frais dont un au milieu et placez-le au dessus de votre réfrigérateur.

Quatrième méthode :

Le citron attirerait également l’amour. Mettez dans un bol trois citrons frais coupés en 4 et placez-les sur votre table de chevet. Cela éliminera les vibrations négatives que vous avez absorbées tout au long de la journée, durant votre sommeil.

Cinquième méthode :

Couper un citron en 4 de sorte à en faire une croix et entourez-le d’un cercle de gros sel ensuite mettez le récipient sous votre lit ou à défaut à côté de celui-ci. Le lendemain matin, mettez le citron dans un sac en plastique et assurez-vous de ne pas le toucher, ensuite jetez le sac.

Répétez cette procédure pendant  3 jours consécutifs et vous remarquerez une amélioration significative de votre qualité de vie et de votre humeur.

Ces astuces de grand-mère sont des solution pour les personnes en quête de sérénité et d’ondes positives, et surtout n’oubliez pas : gardez toujours le sourire, ça prolonge la durée de vie.