PETITS ROULEAUX DE LASAGNE AU PEPERRONI

Ces rouleaux de lasagne à pizza sont un repas savoureux que toute la famille adorera – pourquoi ne pas aimer les pizzas et les lasagnes ? Avec un peu de planification, ils constituent un excellent repas de semaine.  Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, je me suis associé à KRAFT et à HUNT pour vous proposer une petite série des repas faciles de la semaine. Dans mon premier article, je vous propose quelques astuces pour simplifier la préparation des repas de fin de semaine . En résumé, les deux principaux conseils sont les suivants:

  • Planifier à l’avance.
  • Ayez un placard bien rempli – dans mon premier article de cette série, je vous ai expliqué pourquoi le fromage parmesan râpé KRAFT et les tomates avaient une place dans mon placard / réfrigérateur.

La semaine prochaine, je vous apporterai une recette pouvant être préparée avec tous les aliments de base. (Cette recette peut aussi, en fait, dépendre de « ce que vous avez ».) Cette recette serait un excellent moyen pour préparer à manger la journée à venir.

A première vue, cette recette pourrait peut paraître compliquée. Ce qui est intéressant est la préparation en avance, voire des jours à l’avance ! Préparez votre sauce Samedi, préparez les rouleaux dimanche et vous avez un délicieux dîner pour lundi soir. Tout ce qui vous reste à faire et de le mettre au four pour le réchauffer un peu. Surtout pour un Lundi !!

La sauce utilisée dans ces rouleaux de lasagne est une sauce simple de pizzas faites aux tomates.  vous pouvez les utiliser dans une soupe, ou les rendre comme purée pour une recette telle que celle-ci. Pour ceci vous pouvez éventuellement utiliser un mixeur ou un blinder. Faites toujours attention quand vous mixer de la sauce tomate !! Et portez un tablier. Elle est facile et rapide à préparer. L

L’étape suivante consiste à préparer un mélange pour remplir les rouleaux. Vous pouvez utiliser le fromage râpé KRAFT, la ricotta, la mozzarella et un peu de persil. Rajoutez-y un œuf pour mélanger plus facilement. Le tout peut être déposé sur des lasagnes cuites en y rajoutant quelques poivrons.

Enroulez-les et mettez-les dans un plat à enfourner après avoir rajouter de la délicieuse sauce par-dessus.

Refaites la même chose pour chaque lasagne, jusqu’à finir la quantité disponible

Vous pouvez rajouter de la sauce par-dessus

Saupoudrez de fromage….

Ceci si vous voulez le couvrir et le mettre au réfrigérateur un jour auparavant. Lorsque vous êtes prêts, mettez-le dans un four préchauffé et laissez cuire jusqu’à ce plat devient doré.

Et bien-sûr la meilleure étape du processus est celle de la dégustation ! je laisse refroidir environ 10 min pour pouvoir servir plus facilement.

Profitez-en !

PETITS rouleaux de LASAGNE AU PEPPERONI

temps total: 1 HEURE ET 30 MINUTES

temps de préparation: 30 MINUTES

temps de cuisson: 1 HEURE

Ces rouleaux de lasagne à pizza sont un repas amusant que toute la famille adorera – pourquoi ne pas rassembler les pizzas et les lasagnes? Avec un peu d’organisation, ils constituent un excellent repas de semaine.

lire la suite dans page suivante :

Précédent1 / 2