Pour effacer votre vernis à ongle, Cette astuce vous épatera … A essayer dès Maintenant !

Beaucoup de femmes galèrent pour enlever le vernis à ongles efficacement, et malgré les dissolvants à ongles, le résultat n’est pas toujours celui auquel on s’attend. Pour cela, découvrez une fabuleuse astuce utilisant du parfum et du papier pour effacer votre vernis à ongle.

Avec cette procédure, vous allez pouvoir enlever le vernis à ongle sans avoir recours forcément au dissolvant, mais en le créant vous-même avec des accessoires rudimentaires.

La formule d’un dissolvant fait maison :

En fait, nous nous permettons de vous donner accès à 3 formules pour effectuer cette tâche vous-même :

    1. 1. Prenez du parfum et mettez-le sur un papier. Cette combinaison va pouvoir effacer votre vernis à ongles en quelques minutes si vous frottez  bien comme il faut. Il est également possible d’utiliser du coton démaquillant.
    1. 2. Il est également possible d’utiliser un gel qui nettoie les mains qui aura le même effet sur votre vernis à ongles, sauf qu’avec celui-ci, il faut frotter plus longtemps !
      3. Au cas où vous n’aurez ni gel ni parfum, il est possible d’appliquer un second vernis transparent sur votre vernis déjà présent et frottez pour le premier disparaisse. Utilisez le démaquillant pour l’opération de frottement.

Pour plus de clarté, voici une vidéo illustrant les instructions pour ces 3 formules :

Vidéo :