SERUM maison pour faire pousser les sourcils RAPIDEMENT ! IMPRESSIONNANT !

Des sourcils plus épais et plus denses rajoutent un certain charme à votre visage et améliore votre look.Beaucoup de gens se retrouvent avec des sourcils qui sont trop minces, ou déplumés à cause de l’épilation. Parfois, les sourcils s’amenuisent à la suite du processus de vieillissement, les carences nutritionnelles, de mauvaises applications cosmétiques ou des conditions médicales telles que l’hypothyroïdie, l’eczéma ou tout autres problèmes de peau. Les traitements médicaux comme la chimiothérapie et la radiothérapie peuvent également causer la perte des cheveux et des sourcils.

Si vos sourcils sont trop minces, vous pouvez facilement résoudre ce problème avec l’aide de ce sérum naturel à base de graines de lin.

Avantages:

  • Stimule la croissance des cheveux et rend les sourcils plus denses et plus épais.
  • Garde les sourcils brillants et en bonne santé.
  • Débouche les follicules pileux et stimule la croissance.
  • Peut aussi être utilisé sur les cils.

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe de graines de lin
  • 1 tasse d’eau filtrée

Instructions :

Placez une casserole sur un feu doux et ajoutez-y de l’eau. Ajoutez, ensuite, les graines de lin et laisser-les mijoter jusqu’à ce que l’eau épaississe. Eteignez la flamme et laissez le mélange refroidir.

Filtrer le résidu épais et collant et mettez-le dans un bocal. Appliquez-le sur vos sourcils avant de vous coucher et lavez votre visage le matin.