Voici ce que signifie L’EMPLACEMENT DE VOTRE GRAISSE et ce que vous devez faire

Précédent1 / 2

L’obésité est une épidémie majeure. L’Organisation mondiale de la santé rapporte qu’en 2014, plus de 1,9 milliard d’adultes dans le monde étaient en surpoids. C’est un nombre énorme qui représente près de 40% de la population adulte mondiale. Et pourtant, ça empire. 41 millions d’enfants de moins de 5 ans étaient en surpoids en 2014.
Bien que ces chiffres soient hallucinants en tant que somme forfaitaire, il est important de reconnaître que toutes les obésités ne sont pas les mêmes. Et par conséquent, toutes les obésités ne devraient pas être traitées de la même manière. Selon le National Health Service au Royaume-Uni, une étude de l’Université de Sheffield et de la Harvard School of Public Health a révélé qu’il existe six types différents d’obésité. Ce sont de jeunes femmes en bonne santé. les hommes qui boivent beaucoup; des hommes et des femmes d’âge moyen malheureux ou anxieux; personnes âgées riches et en bonne santé; personnes âgées physiquement malades mais heureuses; et les plus pauvres, qui sont tous deux privés de sécurité financière et de soins de santé.

Connaître votre propre type d’obésité peut faire toute la différence dans la façon dont une personne aborde la perte de poids et l’optimisation de la santé. Par exemple, une femme d’âge moyen inquiète a probablement des problèmes différents qui perpétuent son obésité par rapport à un homme qui boit beaucoup. Leurs solutions seront également radicalement différentes. Ils impliquent tous deux l’exercice.
L’obésité peut être davantage réduite dans les domaines de la distribution des graisses. À l’instar des catégories du Yorkshire, les quatre domaines de la distribution des graisses offrent des indices sur la meilleure façon d’éliminer les graisses.
1. L’obésité du haut du corps est un signe de surconsommation et nécessite à la fois une alimentation saine et de l’exercice physique. Selon une étude de la clinique Mayo de 2008, l’obésité du haut du corps est un facteur de risque du diabète de type 2, de l’apnée du sommeil et de l’hypertension, entre autres maladies. C’est pourquoi il est si important qu’une personne souffrant d’obésité du haut du corps prenne au sérieux son poids aujourd’hui.
2. Un estomac gonflé est probablement la conséquence d’une consommation excessive d’alcool. Dans ce cas, il est nécessaire de réduire considérablement sa consommation d’alcool, voire de l’éliminer complètement, en plus d’une alimentation saine et de l’exercice physique.

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 2