Voici comment utiliser l’huile de noix de coco pour perdre du poids rapidement

En raison de la pléthore d’acides gras saturés à chaîne moyenne saine qui stimulent le métabolisme pour l’énergie immédiate, l’huile de coco est la meilleure graisse à choisir pour la perte de poids. Plus encore, ces acides dans l’huile de noix de coco ne finissent pas comme les acides gras à chaîne longue.

Les pays qui consomment beaucoup d’huile de noix de coco et de noix de coco comme les îles du Pacifique, l’Inde et les Philippines ont significativement moins de cas d’obésité et de maladies cardiaques qui démontent clairement toute campagne de dénigrement dirigée contre cette huile incroyable et saine!

Le secret de perte de poids de nombreux mannequins est l’huile de coco. Miranda Kerr la beauté d’Australie, afin de maintenir son chiffre enviable utilisait de l’huile de coco depuis des années maintenant et n’ira nulle part sans elle! L’huile de noix de coco pour la perte de poids est mieux que l’huile d’olive. Cependant l’huile d’olive en particulier devrait être évitée entièrement ou limitée par ceux qui essaient de perdre du poids!

Comment utiliser l’huile de noix de coco pour la perte de poids ?

Il est préférable de liquéfier l’huile de noix de coco dans l’eau chaude avant de la consommer comme aide à la perte de poids, car l’huile de coco se solidifie naturellement à 76F.

Le meilleur moment pour prendre votre huile de noix de coco est de 20 minutes avant le repas, car cela vous aidera à vous sentir rassasié plus rapidement et à vous contenter de petites portions, ce qui réduira considérablement l’appétit.

Si vous voulez liquéfier l’huile de noix de coco, mélanger 1-2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco dans un bol et ajouter de l’eau chaude ou une tisane. Remuez jusqu’à ce qu’elle fonde et buvez-la. Suivez les directives suivantes pour déterminer la quantité d’huile à consommer avant chaque repas:

45-65 kilos, utilisez 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco avant chaque repas pour un total de 3 cuillères à soupe par jour.

65,5-90 kilos, utilisez 1,5 cuillère à soupe d’huile de noix de coco avant chaque repas pour un total de 4,5 cuillères à soupe par jour.

Plus de 90 kilos, utilisez 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco avant chaque repas pour un total de 6 cuillères à soupe par jour.

Aussi, un autre moyen simple et facile de liquéfier l’huile de noix de coco est de simplement manger l’huile de coco et de la laisser fondre dans votre bouche pendant quelques secondes avant de l’avaler.

Quelle est la meilleure huile de noix de coco pour la perte de poids?

Sachez que toutes les huiles de noix de coco ne sont pas utiles pour la perte de poids!

Parce que l’huile de noix de coco est très résistante aux dommages de la chaleur, souvent des solvants sont utilisés pour l’extraire, donc acheter de l’huile de haute de qualité auprès d’une entreprise réputée est très important pour éviter tout résidu chimique.

Une bonne idée pour votre perte de poids est d’utiliser uniquement de l’huile de noix de coco biologique vierge, car aucun produit chimique n’aura été utilisé dans le traitement et tous les micronutriments délicats dans l’huile seront conservés.